Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les figs de Behaine !
18 novembre 2010

Agréable surprise

Juste un petit message pour exprimer mon contentement du moment !
Je suis en train d'ouvrir mes petits sachets Essex (achetés au LudikBazar Meissonier) dans le but de monter mes continentaux. Donc premier sachet : "miliciens variés", référence INA8.
Et là, Waow. Sur 8 figurines, 7 poses différentes (deux poses identiques seulement, et encore c'en est une que j'aime bien ; un gus épaulant son fusil)... Et en plus de ça, la qualité est là. Je suis loin d'être un connaisseur, très loin même, mais là, franchement, chapeau.
Je vous mets une photo, quand même :
-
IMG_0732
-
C'est joli non ?
De plus près ?
-
IMG_0733
-
Enfin vouala kwa... C'est juste sympatoche de tomber là dessus, alors que les précédents sachets de réguliers anglais comportaient huit figurines issues d'un seul et même moule. Et pis si ça peut donner envie à certains d'acheter de l'AWI...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité