Yop, rentré de week-end bisontin, je me replonge dans la figu, et je finis ce que je m'étais promis de finir. Ici donc mes 33 premiers anglais pour la révolution américaine (je joue le camp américain en 6 et 28mm, je n'ai donc pas honte d'arborer un peu la tunique rouge !). Tous des Essex en 15mm.
-
IMG_0727
-
Ces figurines seront utilisées pour tester des règles maisons (escarmouche au XVIIIe) mais surtout pour pouvoir disputer des parties de Patriots!, une règle de CUSTODES proposée dans un VaeVictis hors série. Mais cette dernière requiert légèrement plus de figurines, et après les avoir achetées et peintes, il me faudra acheter et peindre les insurgents... Donc on va faire de l'escarmouche en attendant les grosses parties !

Ah, et E-bay continue de me noyer sous les colis, et cette semaine, j'ai reçu dix chok'boyz orks pour mon projet Fastande-FuRiouss ainsi que des bâtiments en 6mm, pour pouvoir continuer à guerroyer en Amérique mais à plus petite échelle. Je ne montre pas de photos puisque rien n'est peint.