Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les figs de Behaine !
7 décembre 2010

Objectif BCB !

Bon, j'imagine que pour tout les figurinistes du coin c'est la même chose : nouvelle année rime avec nouveaux achats, nouveaux projets, cadeaux, etc. Des piles et des piles de bric et de broc à peindre en perspective. Mon problème, c'est qu'on n'y est pas encore à cette début d'année. Moi, je suis plutôt en mode "fin d'année".
Le mode fin d'année, c'est quand tu as tous tes projets de 2010 qui se donnent rendez-vous sur ton bureau. Généralement c'est là que tu te rends compte que tu as un sacré boulot, qu'il ne serait pas très sage d'acheter vingt mille trucs en 2011 bla bla bla... Tu en es à cette douloureuse réflexion quand tu reçois quoi ? Oui oui, des colis avec quoi dedans ? Oui oui d'autres figurines. Oui oui, tu es dans la merde.
Bref, j'avais déjà des dizaines de trucs en attente hier, j'en ai encore plus aujourd'hui, et mon bureau ne ressemble plus à rien. Il n'était déjà pas bien spacieux avant que j'y débarque avec mon organisation déplorable, mais là c'est juste ingérable.

-

qsd

-

Du coup l'Objectif BCB est lancé !

C'est quoi ? C'est l'Objectif "Bureau Clean Bordel !!"

Ca consiste en quoi ? Première chose : peindre ce qui traîne le plus. Les trucs rangés dans des boites ou des tiroirs, ça a attendu jusqu'ici, ça attendra encore un peu. Mais les figurines qui commencent à se cacher parmi les pinceaux ou à s'incruster dans les bocaux de flocage, ça ne peut plus continuer ! Donc finir toutes ces traînardes. Ensuite, trouver une façon simple, pratique et qui ne prend pas trop de place pour ranger mes pots de peinture et autres outils. Et dernièrement, ranger les mille et une figurines qui se baladeraient encore tout autour.

Na.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité