Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les figs de Behaine !
22 mai 2011

Tanks Russes : Check!

Je poste rarement, la faute à la flemme de tout installer pour prendre des photos, de les redimensionner et de les mettre sur le net. Mais de temps en temps, comme ce soir, la flemme passe. J'aurai carburé pendant ce mois de mai... 16 soldats Russes, 40 allemands et deux chars, le tout en 15mm WWII. Le tout me servira pour UWW ou pour tout autre jeu se jouant avec des figurines soclées indépendament.J'ai aussi fais pas mal de décors, pour du 15mm et pour du 28mm Zombies. Les maisons, derrière les photos qui suivent, ont été imprimées/collées. Le rendu suffit amplement pour du 15.

Voici donc mes tous premiers chars Russes !

echelle_tanks_001

echelle_tanks_002

echelle_tanks_003

 

Faut que je trouve une marque alternative qui fait des chars WWII en 15mm, parce que FOW, c'est cher pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voui, j'ai vu ça et ça me branche bien ! Leur boite de 5 T-34 est super tentante ! Vivement qu'ils étoffent leur gamme. Par contre je ne suis pas sur de pouvoir trouver des chars à l'unité chez eux...
M
Hello! Tu devrais allez faire un tour chez Plastic soldier, ils produisent des figurines en plastique allant du 1/72 au 28mm, à des prix très attractifs! Ils viennent de se lancer dans le 15mm avec des russes et des allemands, d'autres nations suivrons bientôt! C'est par là:<br /> <br /> http://theplasticsoldiercompany.co.uk/index.php?main_page=index&cPath=1_2_19
Archives
Publicité
Publicité