Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les figs de Behaine !
12 décembre 2010

Rapports d'effectifs

J'ai enfin terminé toutes mes figurines 15mm pour la guerre d'indépendance US. 

En tout 71 figurines en deux mois, sans compter les autres projets, de quoi être plutôt satisfait. J'attends de pouvoir tester Mousquet & Tomahawk ainsi que This Very Ground pour déterminer si oui ou non je m'écris ma petite règle maison pour cette époque à cette échelle. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !

- L'armée régulière avance, soutenue par des riflemen sur le flanc.

awi_004

-

La milice harcèle les tuniques rouges depuis les bois.

awi_006

-

Va falloir penser à acheter à nouveau, aussi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Thème très sympa et belle réalisation. vite la suite ;)
Archives
Publicité
Publicité