Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les figs de Behaine !
10 novembre 2010

Mon ring !

Ca me démangeait de me faire un terrain pour les Rois du Ring, et c'était surtout intolérable de voir les superbes créations des blogeurs suite au défi bloguriniste ! (voir CE LIEN)

C'est maintenant chose faite !
Bon, j'avais une base carrée de carton plume : j'y ai juste tracé des cases que j'ai ensuite texturées et peintes pour leur donner un aspect dalles de pierre. J'ai ensuite racler le fond de mon pot de pâte pour carrelage (qui était tout pourri et qui n'a jamais voulu redevenir vraiment pateux) et déposé des morceaux tout autour. Un coup de sable par dessus et deux trois brossages, et hop ! Je me demandais s'il fallait que je lui rajoute de l'herbe, mais un ami m'a dit que c'était bien comme ça, le côté "boue cendreuse"... Donc pour l'instant je laisse !
-
IMAG0329
-

Nous en avons donc profité pour faire plusieurs parties et tester mes règles maison pour jouer des saisons entières (avec résultats de KO, points de prestige et achats de compétences...). Mis à part quelques compétences de "chance" qui sont foireuses, et deux trois trucs à équilibrer, c'est plutôt chouette. C'est fluide, ça ne rend pas le jeu lourd ni un combattant plus fort qu'un autre : ça roule, je suis content.
Chi vous en voulez une version pour tester, faites moi signe !

Quelques photos de cette après-midi haute en couleurs.
L'équipe d'en face : les Allstar'tatin, menée par excellentissime entraîneur Max (qui a par contre oublié d'avoir de la chance ce jour-là). J'adore toutes ces figurines, ce sont des Golgo'productions ('me rappelle plus le nom exact de la marque, Pkp ? Walktapus ?).
De gauche à droite : Bob Coup'papier, Super Nain, Le Chinois de l'Espace et Arnold Schwarzkopff'vénère.
-
IMAG0336
-
Et ça c'est Père Blaise qui s'illustre : c'est pas la classe internationale franchement ?
-
IMAG0335
-
Allez, grand week-end, et après :
-Je socle mes 32 réguliers anglais, que j'ai enfin finis (bon, il me reste deux officiers, on va pas en faire toute une histoire...)
-Je finis les quelques fling'boyz commencés
-Je finis ma fig Inquisitor pour le concours du GDL.

On y croit vachement, ouais...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un tout petit peu vers les coins si, mais trop peu pour que je le colle sur une base plus solide. En fait la base de peinture a été bombée et non peinte, du coup moins d'eau et moins de "gondolation" !
W
Figurines Golgo Island dispo chez East Riding Miniatures et dans les meilleures conventions. Idéales pour les Rois du Ring, c'est vrai.<br /> <br /> Ton carton plume ne s'est oas déformé ?
Archives
Publicité
Publicité