Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les figs de Behaine !
8 novembre 2010

AWI, WW2 et... Un ork boxeur.

En ce moment, sur ma table de peinture, un tas de trucs divers et variés.
-Une fig Inquisitor en cours de peinture pour le concours du club. Un pirate eldar je crois.
-Une quinzaine de goules/zombies de Mantic Games (la moitié est peinte et en cours de soclage).
-Un mage légèrement bestial (un Fenryl il me semble) pour les mener. Pas fini non plus.
-Cinq terminators d'assaut Space Marines. Je ne sais pas quoi en faire, mais ils sont bien là...
-Deux-trois fling'boyz orks qu'il faut que je finisse pour m'entraîner au jaune. Photo de groupe dès que possible.
-Des anglais pour l'American Revolution en 15mm, en cours eux aussi.
-Un ork "boxeur" pour les Rois du Ring, dont les gants viennent d'être scultpés dans de la green : mes premiers pas vers cette matière étrange.
-Un Leman Russ et ses six armes différentes enfin toutes aimantées qui attend sa sous-couche... Mais j'ai plus de caps pour mes bombes !!!

Bref, plein de trucs, rien de fini. Normal hein ?
Allez, j'ai envie de vous le montrer, mon ork aux gants de boxes... Figurine GW à la base, mes modestes premiers essais en green stuff pour le reste.
-
IMG_0714
-
Ah, en ce moment, mon grand truc, c'est de faire des affaires sur Hibet, la preuve avec ce duo de shermans (échelle 20mm) déjà peints et qui m'ont coutés 8euros les deux frais de port compris... Bon, ils ont un peu souffert du voyage, mais à ce prix là, je ne leur en veux pas. Made In UK. Le pied.
-
IMG_0715
-
Che chera tout. J'espère que le prochain article parlera de figurines FINIES.
Allez, formons un cercle et espérons tous ensemble...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité