Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les figs de Behaine !
22 septembre 2010

Mes travaux en cours

Vous vous rappelez de ça ?
-
53974978
-
C'était le défi de l'été et de la rentrée. 2000 points de peints pour le tournois du GDL.
Alors, ben du coup, je bosse dessus ! La preuve :
-
IMG_0441
-
Trois chimères, un Basilisk avec compartiment blindé et un second Leman Russ (le 1er étant terminé).
Ici tous juste sous-couchés !
Après ces soutiens mécanisés, il faudra que je finisse de peindre une dizaine de vétérans avec fuseurs, une dizaine de gardes standards et trois équipes d'armes lourdes. De plus, il faudrait que je conçoive des count-as commissaires et que je monte une dizaine de vétérans armés de lance-plasmas. J'ai commencé à peindre les ratling, aussi, mais je ne pense pas les jouer.

Ce que vous voyez sur la gauche de la photo précédente, ce sont mes derniers achats : une trentaine de soldats anglais pour de l'American War of Independance (AWI) en 15mm, pour tester la règle Patriot! de CUSTODES (jettez un coup d'oeil sur cette page).
Voilà un petit détachement de peint (le soclage n'est par contre pas terminé) :
-
IMG_0442
-

Ca y est, j'ai quasiment toutes les échelles pour l'AWI : ici du 28mm (Perry), du 15mm (Essex) et du 6mm (Baccus) :
-
IMG_0439
-
Enfin voualaquoua.
Faut que je peigne, a pluche ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Purée je connais et ça me tentait trop !<br /> Quand tu veux ;)
D
Je viens de récupérer une règle sur les guerres du Canada: "This Very Ground", il faudra que l'on se regarde ça...
Archives
Publicité
Publicité