Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les figs de Behaine !
20 juin 2010

Lance-grenades et aventuriers du rail

Rien de bien neuf sous le solei... Sous ces pu%$^! de nuages.
J'ai finis mes figurines secrètes, enfin.

Et, enfin, je me suis débarrassé de ces maudits lance-grenades renégats, qui me saoulaient depuis un bail. Ca y est, les vétérans sont sous-couchés, je vais pouvoir réellement avancer vers les 2000 points ! Ah, et si je me trouve du temps ou de la motivation, j'ai des petits ratlings d'occase à peindre...
Pis faut que je me magne de monter mes 30 gardes et mes 3 chimères, renforts qui serviront dès juillet face à mon beau-frère qu'il est moche et ses figurines nurglesques qu'elles sont belles...

Voilà quelques-uns des lance-grenades-casse-couilles :
(click to enlarge)
-
IMG_0271
-

Bon, et puisqu'il fait moche et qu'on oublie la piscine, le ping-pong, l'apéro sur la terrasse et les marches en montagne... Ben on reste à l'intérieur et on joue, tant qu'à faire.
Du coup, cette fois-ci c'était Aventuriers du Rail, un jeu sympatoche en famille, et très simple. Nina (ma coupine) est "the chalenger  da champion of the game, fucking indétrônable". Gloire à Elle.

-
IMG_0222IMG_0224



















-
Voilou !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
fucking indétrônable comme tu dis. Et d'ailleurs, je parie que le long truc jaune là c'est Nina! Enfin je veux dire...t'as compris quoi.
Archives
Publicité
Publicité