Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les figs de Behaine !
7 juin 2010

Ruée vers les 2000 points

Damned, on m'a mis une idée en tête, et cette idée s'est petit à petit transformée en objectif... J'explique.

Ce fourbe de Cafard m'a fait croire que j'étais inscrit à un tournois de 40k. Genre c'est bon t'es inscrit. Non non tu la fermes. T'as jusqu'à octobre pour pondre une liste über-grosbill-pas-molle-du-tout et peindre 2000 points d'armée. Aaaah ouais.

Alors moi je panique, z'imaginez bien.

A part un tournois HOTT (Hordes of the things, un jeu bien coule), lors duquel j'ai tout de même réussi à perdre toutes mes parties sauf celle qui m'aurait offert la dernière place (et le lot de consolation, bien entendu...), je n'y connais rien en tournois. Rien, nofing, Nadal, prout.

Après la panique, je me suis rendu compte que j'étais un peu léger en figurines, pour un tournois 2000pts. "Ah, on n'accepte pas les proxys ?" *range sa camionnette Majorette*. Hop ! Acheteur Compulsif Powaaa ! 30 gus et 3 chimères plus tard, il faut que je me mette au boulot...

objectif_2000pts__

Ah, au fait. Il s'avère qu'en fait, je ne suis pas du tout inscrit à ce tournois.

Du coup, Cafard, pour me consoler, m'a proposé le lourd fardeau d'être le joueur impaire (noël) lors du tournois 40k du JDP7 les 23 et 24 octobre 2010 (viendez nombrez ! Plus d'info sur le blog du GDL). Si ça se trouve, je vais trimer tout l'été pour finalement pas jouer du tout.

Cafard, sois discret, je t'entends glousser d'ici.

M'enfin j'm'en fous, ça va faire péter les Marius ! (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, je ferais un article là-dessus, promis). Ah, et avant de peindre ma garde, je m'éclate sur quelques figs... mais je ne peux pas en parler maintenant, c'est un projet secret, et on ne sait pas qui peut nous lire.

Autres projets des vacances :

-Inventer et concevoir le lot de consolation du dernier du classement au tournois 40k du JDP7.

-Lancer les duels de cartes du GDL Magic Deck. Vous en saurez plus plus tard. Et encore, si vous êtes sages.

-Lancer le "Evrybody-look-the-blog Contest".

Du boulot en perspective.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité