Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les figs de Behaine !
6 juin 2010

Ze blogue ize aupaine

Chalut tous  !
(ou qui que vous soyez)

Bon ben, encore un blog qui parlera de trucs de geeks.
Des figurines, des décors, des scénarios, des évènements, des jeux de rôles, des jeux de plateaux...

Encore ? Que voulez-vous, ça me passionne... Est-ce que je vais emmerder les gamines qui postent vingt pages par jour juste pour montrer des photos de chevals, moi hein ? HEIN ? Bon.
(je sais, ça s'écrit chevalles. C'était pour faire exprès la faute.)

Pourquoi un nouveau blog sur l'univers magique et féérique des jeux ? Tout simplement parce qu'on vient de m'offrir un appareil photo tout beau tout neuf, et spécial macro en plus. Youpi les photos, donc youpi le blog dans lequel je vous les montre. Trop Flex.

Sinon, moi c'est Behaine, ou BN, ou Hänkarmatissématico Jubissérttwerth (mais appelez moi BN...)
20 piges, ou presque.
J'ai été corrompu par les jeux dès mon plus jeune âge, et attiré par le sombre attrait attrayant des figurines qui attirent vers le CE2 (premier contact occulte avec un White Dwarf et avec les restes du mag Dragon). Le Zhobby a connu ses hauts et ses bas... Et depuis j'ai touché à pas mal de choses (comprendre aucune être humaine) et j'en suis finalement arrivé à aujourd'hui où je touche à encore plus de chose (comprendre ce que vous voulez, bande de pervers).

Bref, vous allez voir de tout, de toutes les couleurs, de tous les horizons, de toutes les marques et de tous les goûts (et tant pis si y'a pas le votre, tant qu'il y a le mien, mouahaha-que-je-suis-diabolique) !

Bienvenue et bonne balade !

BN

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Premier à poster un commentaire. YEAH !!<br /> <br /> Bienvenue au club !
Archives
Publicité
Publicité